La company


  Mio company a été fondée en 2015 par Jérémie Chevalier et Hadas Lulu Koren avec l'envie de commencer une aventure humaine. Pour cela, ils demandent l'accompagnement de Delphine le Calvez pour la production et agrandissent le plateau et l'univers artistique avec Valentina Jara et Ruth Steinthal. En 2017, la company se développe un peu plus en accueillant Julien Mignot à la technique et Jordan Enard pour la production et diffusion.

   Tous baignés dans l'univers du cirque, de la danse, de la musique, du clown et de l'écriture dramaturgique, ces rencontres les amènent à créer le premier spectacle de la Company, Palabre.

   Au-delà de leurs diverses expériences et différentes créations principalement réalisées en salle, la rencontre est basée sur l'envie d'exprérimenter l'espace public, la rue et une configuration autre que celle du théâtre fermé. Pour garder l'intimité de la salle, ils ont construit leur propre espace de jeu, une arène/un palque pour accueillir leur public dehors : place de village, parc, cité, terrain de sport.
palabre.jpg
palabre.jpg